AVAILABLE ONLINE AND IN SELECTED STORES
Rue du Marche aux Herbes 52
1000
BELGIUM
Kobmagergade 28
1100
DENMARK
97 Rue Saint Catherine
33000
FRANCE
C.C. Le Part Dieu, Rue de Bonnel, 17 Rue du Docteur Bouchut
69003
FRANCE
Beaubourg - 27 Rue Quincampoix
75004
FRANCE
Alte Schönhauser Strasse 48
10119
GERMANY
Hohe strasse 68-82
50667
GERMANY
C.so Buenos Aires 24
20124
ITALY
Via del Corso 51
6211
ITALY
Kalverstraat 166
1012 XE
NETHERLANDS
Grote Straat 49
6211
NETHERLANDS
Portaferrisa 28
08002
SPAIN
Calle de la Montera, 43
28018
SPAIN
Carrer Colon 9
46044
SPAIN
Kompassen, Fredsgatan 12-14
41101
SWEDEN
Bullring Shopping Centre, SU316
B5 4BU
UNITED KINGDOM
Bluewater Shopping Centre, Unit 16 Upper Rose Gallery - Greenhithe Kent
DA9 9ST
UNITED KINGDOM
St David's 2, 17 The Hayes
CF10 1GA
UNITED KINGDOM
191-209 Camden High Street
NW1 7BT
UNITED KINGDOM
47 Carnaby Street
W1F 9PT
UNITED KINGDOM
Covent Garden - Neal Street 42
WC2H 9PR
UNITED KINGDOM
Westfield London Shopping Centre, Ariel Way
W12 7SL
UNITED KINGDOM
Castle Street - Oxford Westgate
Oxford OX11RQ
UNITED KINGDOM
185 Buchanan Street
G1 2JW
UNITED KINGDOM
Arndale Shopping centre, New Cannon St, Unit L29 Northern extension
M4 3AQ
UNITED KINGDOM
Trafford Centre, 126 Peel Anvenue
M17 8PL
UNITED KINGDOM
LE DÉPISTAGE, C'EST PAS QUE POUR LES AUTRES
Les méthodes de détection précoce permettent d'améliorer les taux de survie chez les personnes atteintes du cancer du sein et l'objectif de Vans est de susciter une prise de conscience au sujet d'une maladie qui peut toucher tout à chacun. Vans fera don d'au moins 200 000 USD des recettes de sa collection à CoppaFeel!, un organisme basé au Royaume- Uni dont les actions consistent à sensibiliser la jeunesse à l'importance de la mammographie, à les informer des signes et des symptômes du cancer du sein, et les aider à parler des changements qu'ils remarquent.
EXPLORER LA COLLECTIONBoob Check 101
KRIS DE COPPAFEEL!
CoppaFeel! a été fondée en 2009 par Kristin Hallenga et sa sœur jumelle Maren. À l'âge de 23 ans, Kris a appris qu'elle était atteinte d'un cancer secondaire du sein. Alors qu'elle avait 22 ans et qu'elle séjournait en Chine pour 8 mois, elle découvrit un ganglion et alla alors consulter à trois reprises. On finit par lui annoncer qu'elle était atteinte d'un cancer du sein incurable. Kris n'avait aucune idée que le cancer du sein pouvait toucher les femmes à la vingtaine et en savait très peu sur cette maladie.
Elle n'en revenait pas qu'on ait si peu parlé aux jeunes générations de cette maladie et qu'on les ait si peu informées, ou qu'on ne leur ait pas dit que le cancer du sein ne touchait pas que les femmes de plus de 50 ans. Kris allait passer le reste de sa vie atteinte du cancer, mais elle tenait à faire prendre conscience aux jeunes qu'une détection précoce du cancer offrait de plus grandes chances de guérison et de survie. Elle voulait que les gens apprennent de son histoire et agissent de manière proactive sur leur propre santé.
TU VEUX PARTICIPER ?
Une partie des ventes de la collection Vans Breast Cancer sera donnée à la fondation CoppaFeel! pour que des milliers de jeunes puissent être sensibilisés aux signes et aux symptômes du cancer du sein.
1 En fonction du produit, Vans offrira entre 5 et 8 % de son prix américain en gros pour chaque article vendu dans cette collection. Les prix américains en gros pour les produits de cette collection correspondent à environ 50 % du prix d'achat payé par les consommateurs finaux. 2 CoppaFeel! est un organisme de bienfaisance agréé en Angleterre et au Pays de Galles (1132366), ainsi qu'en Écosse (SC045970)