Vans x Proenza Schouler

Des proportions XXL et du cuir de qualité, alliant luxe au quotidien et savoir-faire moderne.

May 29, 2024
  • Collaboration
  • OTW

Puisant son inspiration dans l'art et le design, la marque Proenza Schouler s'appuie sur la longue histoire entre Vans et le skateboard pour imaginer sa version des classiques Slip-On. Les Puffy Slip-On Vans x Proenza Schouler réinventent ce modèle mythique des années 70, et osent jouer avec des proportions XXL et une confection en cuir de qualité. Elles allient luxe au quotidien et savoir-faire moderne.

« Nous sommes honorés de collaborer avec Vans et d'avoir la chance de réinterpréter sa silhouette Slip-On emblématique avec les codes de notre marque », se réjouissent Jack McCollough et Lazaro Hernandez, directeurs artistiques et cofondateurs de Proenza Schouler. « Ce projet a été guidé par notre amour commun d'une esthétique assumée et d'un savoir-faire d'exception. Nous sommes absolument ravis de pouvoir enfin vous dévoiler le résultat de notre collaboration. »

Vans

La campagne immortalisée par Alessio Bolzoni et imaginée par Thistle Brown fait contraster l'apparence douce et lisse des Slip-On avec des éléments bruts du paysage new-yorkais. Disponible dans trois coloris, écru, noir et résine, ce modèle Slip-On présente une semelle intérieure Proenza Schouler sur mesure et d'élégants renforts satinés.

Les Puffy Slip-On Vans x Proenza Schouler coûtent 200 €, et sont disponibles en écru et en noir dès aujourd'hui sur vans.eu et proenzaschouler.com. Le coloris résine des Puffy Slip-On Vans x Proenza Schouler sera uniquement disponible sur proenzaschouler.com et dans le magasin flagship de Proenza Schouler au 121 Greene Street à New York.

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